Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Changeons de regards sur les motards

A l’instar de l’automobile, utiliser un 2/3 RM est risqué. Mais ces utilisateurs ne sont pas les enragés de la route que l’on nous décrit. L’année dernière, leur mortalité a même baissé de 14,5%. La plus forte diminution enregistrée, toutes catégories d’usagers de la route confondues. Alors que le parc et les déplacements continuent à croître.

Ce décalage entre la réalité et le discours anxiogène des pouvoirs publics, le site changeonsderegardsurlesmotards.com a décidé de le gommer. Comment ? En faisant valoir sa propre interprétation des chiffres, sa propre analyse des faits et du secteur. En communiquant auprès des médias et des pouvoirs publics, non pas pour s’opposer, mais bien plus pour convaincre. Car en 2013, la véritable image* des utilisateurs de 2/3 RM est celle d’une personne sereine, responsable et citoyenne. Des hommes et des femmes comme vous et nous, à la fois automobiliste, piéton, usager de la route. Le 2/3 RM est une solution, alors, ensemble, « changeons de regard sur les motards » !

FFMC49

Auteur: FFMC49

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


aucune annexe



À voir également

interfiles-moto-france.jpg

Conseils pour rouler en interfiles

Depuis le début de l'année, le gouvernement a autorisé une "expérimentation" d'une...

Lire la suite

C

Points Noirs en Maine et Loire

Avec votre soutien et la force de la FFMC, réduisons le risque d'accident sur nos routes. Suivez le lien et nous agirons.

Lire la suite